Le Pavé des Minimes

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans une charmante "Toulousaine" au cœur des Minimes, le célèbre quartier de Claude Nougaro.

Le cadre convivial du restaurant vous charmera par le soin qui a été apporté à chaque détail. Le confort et l'intimité des lieux vous feront passer un agréable moment.

Lors des journées ensoleillées, la terrasse est idéale pour un moment de détente au bord de la piscine et en hiver, la cheminée apportera une touche chaleureuse à vos soirées.

 

Nous proposons une cuisine gourmande et authentique, élaborée à partir de produits frais. Nous épluchons et taillons nos légumes, découpons nos viandes, écaillons et vidons nos poissons, faisons mijoter nos sauces, nous goûtons, nous dressons, bref, nous cuisinons. Le chef adapte la carte au fil des saisons afin de vous surprendre et de vous offrir la fraîcheur d'une cuisine du marché.

Notre pâtissier réalise des desserts parfumés tout en douceur à base de fruits récoltés par des producteurs locaux.

Nous vous proposons un service attentif, discret et rapide pour le midi.

 

Originaire de Franche-Comté où il était déjà restaurateur, Pascal (le gérant) a également tenu une brasserie française aux États-Unis, un restaurant gastronomique à Saint-Martin aux Antilles et une brasserie à Montpelier.

Il est tombé sous le charme de la ville rose en 2012 et a fait de ce lieu un endroit incontournable.

 

Toute l'équipe vous souhaite un délicieux moment.

 

Le Pavé des Minimes